moi.

VALERIE BAILLARGEON. // Artiste Photographe.

Maman avant tout de deux adorables petits vers à choux, je suis toujours disposée et totalement heureuse à l’idée de manger des craquelins et du fromage. Je peux être entêtée et sarcastique parfois, mais mon coeur déborde de rêves et de passions. Je crois fortement qu’il est possible d’aimer pour l’éternité et qu’aussi longtemps qu’il soit possible de faire ce que l’on aime et d’aimer ce que l’on fait, il n’y a pas d’issue autre que d’être heureux.

J’ai aussi la chance de partager ma vie avec un homme dont la générosité dépasse l’imaginaire, un papa aimant de tout son coeur présent et engagé, et qui, plus que souvent, m’offre sans complainte, son appui total dans ma passion pour la photographie.

Depuis la naissance de mon premier garçon, qui a aujourd’hui 6 ans, j’ai entrepris ce projet de photographie avec sérieux. J’ai suivi plusieurs formations aux États-Unis, spécialisées en lumière naturelle et en photographie argentique.

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes questions. Il me fera un plaisir de partager un moment mémorable avec vous!

Formations reçues